CYBER protection assurance OCCITASSUR pour se protéger du risque cyber
Dans un mois la France accueillera les JO de Paris et avec eux, une menace cyber extrême. Ainsi, pas moins de 4 milliards d’attaques cyber sont attendues.
Vous le savez, le secteur du tourisme, en particulier les agences de voyages, l’hôtellerie et la restauration, sera une cible privilégiée.
Imaginez des hôtels paralysés par des cyberattaques, des agences de voyages incapables de traiter des réservations, et des attractions touristiques hors service.
Pour contrer cette menace, les entreprises doivent se préparer et prendre des mesures proactives.
On propose des outils et des services dédiés, comme des audits de sécurité, la formation des équipes, l’accompagnement pour la mise en place de stratégies de sauvegarde des systèmes d’information, des services pointus de protection 24/7 avec l’offre Protection MDR…
Pour en savoir plus sur comment on accompagne les risques spécifiques liés au secteur de l'hôtellerie-restauration, découvrez notre fiche métier dédiée.
5 points forts, uniques , qui en font votre meilleur allié Proche de vous et de vos clients, l’assurance cyber répond aux besoins réels du marché. Découvrez ici 5 éléments différenciants qui participent à faire de la meilleure assurance cyber.
Le seul assureur en France à couvrir les fraudes par e-mail ! cyber protection
Le collaborateur d’une entreprise est victime de fraude via un e-mail reçu. Il n’y a pas eu d’intrusion dans le SI de l’entreprise ?
Pas de panique, On couvre l'ensemble des scénarios, notamment la fraude par e-mail.
L'offre Protection MDR : un 𝐌𝐃𝐑 (𝐄𝐃𝐑 + 𝐒𝐎𝐂 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞́) 𝐞𝐭 une 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐲𝐛𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞, le tout dans un seul produit. Pour ce produit d’assurance unique en France, l'association à Cyberprotect, expert et référence en SOC managé depuis 30 ans, et propose l’EDR SentinelOne, un des leaders mondiaux du marché.
La surveillance du SI est assurée 24/7 par des experts qui analysent et corrèlent l’ensemble des informations collectées et traitent les menaces.
Ce produit exclusif, combinant le meilleur logiciel EDR et une expertise AAA en cyber sécurité, répond au besoin des PME et récompense leurs efforts de manière très concrète avec : une réduction de 30% sur leur prime assurance une souscription ultra-simplifiée : Adieu le questionnaire de cybersécurité !
Le prérequis MFA non obligatoire en dessous de 200M€ de chiffre d’affaires
Pour rappel, le MFA (Multi-factor authentication), qui consiste à mêler au moins deux modes d’identification pour l’accès à un site web ou à une application, est un prérequis obligatoire pour de nombreuses compagnies d’assurances.
Un prérequis difficilement atteignable pour la plupart des petites entreprises. C’est pourquoi, chez Dattak, cette condition n’est pas obligatoire pour les entreprises qui réalisent moins de 200M€.
Ainsi, elles peuvent elles aussi bénéficier d’assurance cyber complète.
Le CERT : une double expertise pour une réponse à incidents de haut niveau
Les experts en cybersécurité travaillent main dans la main avec le leader de la gestion de crise en France : Inquest, labellisé ExpertCyber par CyberMalveillance.gouv.
En cas d'incident, la réactivité et le suivi continu des experts mêlés à l’expertise éprouvée d’Inquest apportent une protection unique de premier plan.
Avec une gestion de plus de 1 000 sinistres annuels, les professionnels Inquest sont constamment sur le terrain, occupant une position stratégique pour détecter les vulnérabilités émergentes.
Inquest propose une intervention immédiate ainsi que le suivi et l’accompagnement d’experts pour minimiser l'impact de l’attaque sur l'activité de l’entreprise et assurer sa continuité opérationnelle.
La seule assurance qui récompense la maturité cyber de vos clients
On adapte le coût de l’assurance à la posture cyber sécurité de l’entreprise. Chaque action mise en place par l’entreprise améliorant sa posture cyber implique une réduction du coût de l’assurance.
Une démarche vertueuse alignée à notre mission, qui est d’accompagner les organisations françaises dans l’amélioration de leur cyber résilience !
cyber protection |
38 millions d’euros de sinistres cyber indemnisés
38 millions d’euros de sinistres cyber indemnisés en 2023 contre 71 millions d’euros en 2022. La dernière étude LUCY 2024 a rapporté une baisse significative des sinistres, et cela pour toutes les tailles d’entreprises. |
courtier en assurances
☎️ 04.99.02.82.12📱06.70.58.92.61
Nos offres www.occitassur.fr
Comentários